AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM !

Partager | 

(F) SUPERELEVE ★ Candice Accola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abelle-Ann Danvers

☇ MESSAGES: 21
☇ AVATAR: Teresa Palmer
☇ CRÉDITS: Cyrine

ruby nemesis

☇ ÂGE DU PERSO: 24 ans
☇ PROFESSION: modèle sexy pour revues masculines
⚡ PARTICULARITÉS: fille de Carol Danvers, alias Ms. Marvel

MessageSujet: (F) SUPERELEVE ★ Candice Accola   Jeu 29 Sep - 23:13

MARLON J. FROST

« Les pensées sont choses personnelles. Mais pas pour moi... »

Libre Réservé Pris

★NOM & PRÉNOMS FROST MARLON JEAN ★NOM DE SCÈNE Soul Pearl ★DATE ET LIEU DE NAISSANCE 12 novembre 1990; Memphis Tennessee ★ÂGE 21 ans ★NATIONALITÉ Américano-Islandaise ★ANCIEN LIEU DE VIE Memphis ★ANCIENNE ACTIVITÉ Étudiante en psychologie ★POUVOIR(S) Tout comme sa mère, Emma Frost, elle a hérité du don de télépathie, de projection de ses pensées, de choc mentaux et de changer son corps en Diamant ★PARTICULARITÉS Elle adore le chocolat, elle idolâtre Spiderwoman. ★ORIENTATION SEXUELLE Homosexuelle refoulée ★CÉLÉBRITÉ Candice Accola ★CRÉDIT(S) tumblr.

THEMESONG
Spoiler:

BONUS MALUS

SUPER-HISTORY
En soit, j'aime laisser libre la partie histoire de mes scénarios. Je pense que cela aide à l'implication de chacun dans le personnage et on lui donne ainsi une version plus personnalisée à chaque tentative. Mais comme tout le monde, j'ai mon idéal en tête et je me vois contrains de fixer certaines choses:
- enfance normale, parents aimants, fille unique, scolarité régulière.
- adolescence pleines de rebondissements, découverte des pouvoirs, de sa véritable sexualité (malgré qu'elle repousse l'idée qu'elle soit lesbienne, sans pour autant aimer sortir avec des garçons.), divorce de ses parents et déménagement à New-York avec sa mère.
- inscription à la Supernova Highschool, études brillante et maitrise de ses pouvoirs en nette amélioration.
- rencontre avec Abelle-Ann par une connaissance commune, déclic dans sa tête (lien à suivre).

RELATIONSHIPS
ABELLE-ANN DANVERS

Qui l'eut cru? Nan mais qui aurait pu prédire que ces deux là allaient finir par s'entendre? Bon excepté un précogue... Parce qu'au début, tout n'était pas rose entre les deux blondes. Amies d'une amie en commun, elles se sont rencontrées lors d'une sortie des plus banale. Lors du rendez-vous entre filles, elles ne se parlèrent que très peu, se sentaient diamétralement opposée toutes les deux. La naïveté et la douceur extrême de Marlon tapaient sur les nerfs de notre vile amie. Alors qu'à l'inverse, Marlon ne pouvait supporter le côté "moi je" et arriviste d'Abelle. Mais c'est au détour d'une ruelle sombre que toute leur histoire allait changer. Alors que Marlon était au prise avec deux-trois petits truands à la manque, Abelle-Ann, elle, sortait d'un pub avec quelques pintes dans l'estomac. Marlon perdait rapidement l'avantage du combat et se retrouva allongée au sol, un couteau posé sur la gorge et une main la réduisant au silence fermement posée sur ses lèvres. Alors qu'elle sentait des mains se balader sur son corps elle tenait de se débattre mais sentait l'inéluctable arriver. Elle allait être violer par de vulgaires petites frappes. Ne maitrisant pas encore ses pouvoirs, dans la confusion elle n'arrivait à rien. Mais c'est alors qu'elle sentait une main lui caresser la vulve qu'elle se retira aussitôt avec un cri d'effroi et de douleur mélangé. Elle leva les yeux et vit postée là devant elle, sa sauveuse, son héroïne, qui comme une apparition mystique venait de sauver son honneur et sa dignité. Abelle-Ann quant à elle observait celle-ci allongée au sol, sa poitrine apparente, ses formes mises à nu. Mais elle revint à ses esprits et tendit sa veste par pure bonté d'âme. Bien qu'elle regrette de ne pouvoir profiter plus de la vue. C'est cet instant où leurs mains se frôlèrent que nos deux amies sentirent leurs destins se lier. Dès lors, Abelle-Ann ne fait plus que penser à la belle et délicate Marlon, qui elle rêve secrètement de pouvoir se retrouver dans ses bras.

icon (c) fanpop
PRENOM P. NOM

facultatif. afin que votre scénario ait plusieurs liens dès le départ, mettez-le en relation avec d'autres personnages que le votre; avec leur autorisation bien sûr.
PRENOM P. NOM

facultatif. afin que votre scénario ait plusieurs liens dès le départ, mettez-le en relation avec d'autres personnages que le votre; avec leur autorisation bien sûr.

icon (c) miss victory

Dernière édition par Abelle-Ann Danvers le Sam 1 Oct - 19:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abelle-Ann Danvers

☇ MESSAGES: 21
☇ AVATAR: Teresa Palmer
☇ CRÉDITS: Cyrine

ruby nemesis

☇ ÂGE DU PERSO: 24 ans
☇ PROFESSION: modèle sexy pour revues masculines
⚡ PARTICULARITÉS: fille de Carol Danvers, alias Ms. Marvel

MessageSujet: Re: (F) SUPERELEVE ★ Candice Accola   Jeu 29 Sep - 23:14

scénario terminé et extrêmement attendu!!!
Revenir en haut Aller en bas

(F) SUPERELEVE ★ Candice Accola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1