« Les pensées sont choses personnelles. Mais pas pour moi... »
Libre Réservé Pris
★NOM & PRÉNOMS FROST MARLON JEAN ★NOM DE SCÈNE Soul Pearl ★DATE ET LIEU DE NAISSANCE 12 novembre 1990; Memphis Tennessee ★ÂGE 21 ans ★NATIONALITÉ Américano-Islandaise ★ANCIEN LIEU DE VIE Memphis ★ANCIENNE ACTIVITÉ Étudiante en psychologie ★POUVOIR(S) Tout comme sa mère, Emma Frost, elle a hérité du don de télépathie, de projection de ses pensées, de choc mentaux et de changer son corps en Diamant ★PARTICULARITÉS Elle adore le chocolat, elle idolâtre Spiderwoman. ★ORIENTATION SEXUELLE Homosexuelle refoulée ★CÉLÉBRITÉ Candice Accola ★CRÉDIT(S) tumblr.
THEMESONG
Spoiler:
[flash(160,25)]adresse où tu remplaces le "watch?v=" par "v/"[/flash] - supprimer les balises spoiler, bien entendu.
BONUS MALUS
SUPER-HISTORY
En soit, j'aime laisser libre la partie histoire de mes scénarios. Je pense que cela aide à l'implication de chacun dans le personnage et on lui donne ainsi une version plus personnalisée à chaque tentative. Mais comme tout le monde, j'ai mon idéal en tête et je me vois contrains de fixer certaines choses: - enfance normale, parents aimants, fille unique, scolarité régulière. - adolescence pleines de rebondissements, découverte des pouvoirs, de sa véritable sexualité (malgré qu'elle repousse l'idée qu'elle soit lesbienne, sans pour autant aimer sortir avec des garçons.), divorce de ses parents et déménagement à New-York avec sa mère. - inscription à la Supernova Highschool, études brillante et maitrise de ses pouvoirs en nette amélioration. - rencontre avec Abelle-Ann par une connaissance commune, déclic dans sa tête (lien à suivre).